Un cadeau de Noël

Je suis vraiment très content aujourd’hui d’annoncer la publication d’un journal de prière numérique que j’ai créé pour Android! écran principal

Télécharger sur Google Play

J’ai commencé à l’élaborer il y a deux ou trois ans, mais rendu au point où il était utile pour moi, j’ai passé à autre chose et je n’ai pas terminé le projet. Mais dernièrement je me suis rendu compte que c’était assez fonctionnel pour que d’autres puissent en profiter, et en plus j’ai eu quelques réflexions cette session sur la prière comme moyen pour faire connaître Dieu… Alors j’ai passé du temps pendant la pause de Noël pour ajouter les fonctionnalités nécessaires pour le publier.

Rendu là c’est une version bêta : il reste quelques petits bugs, et l’interface d’introduction pourrait bénéficier d’un peu d’embellissement – mais sinon c’est bien fonctionnel! Et un bêta, ça prend des testeurs! Alors si ça vous intéresse, veuillez l’essayer et me donner des commentaires. Mes excuses, la traduction française n’est pas encore faite, mais l’interface n’est pas très verbeux alors la plupart du monde devrait pouvoir s’en servir.

Et si vous avez un petit côté créatif, j’ai besoin de deux grandes contributions :

  1. Une icône pas laide

  2. Un meilleur nom pour l’appli!

La ou les personnes qui contribuera ces deux chose gagnera toute la célébrité qui peut venir d’un blogue que personne ne lit. ;)

L’appli vient en ce moment avec deux listes de prière suggérées, mais si quelqu’un désir en contribuer d’autres, ça serait bien agréable pour les autres utilisateurs.

Un dernier mot, je prévois publier le code source sous le GPL3 alors si vous avez un intérêt pour la programmation, faites-moi signe.

Pages similaires

Comments

comments powered by Disqus